Questions fréquemment posées (FAQ)
Comment passer une commande ?
Commencez par créer un compte (ici)
Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez ajouter des articles à votre panier, payer et consulter l’historique de vos commandes.Comment contacter le service clientèle ?
Où trouver des fiches de données de sécurité ou des informations techniques ?
Les spécifications des produits, les fiches de données de sécurité et les fiches de données techniques sont disponibles, veuillez nous contacter (ici) pour les demander.
Quels sont les délais de livraison habituels ?
Les délais de livraison dépendent de la destination et de la complexité de l’expédition. Des informations de suivi vous seront transmises une fois que votre commande aura été traitée et expédiée.Acceptez-vous les retours ou les échanges ?
Les retours et les échanges sont possibles en fonction des spécificités des produits et, dans la plupart des cas, entraînent des frais de retour. Veuillez contacter votre responsable de compte ou nous contacter (ici) pour plus de précisions.